c0wb0yZ II
Le Retour


Ils reviennent. PheAR.

Non, ta formation n'est pas finie. Tu es devenu Warlordz, op sur #banane, #france, #eleet et tu es webmaster de www.hax0r.org ?? Pfff. Grosse fiotte. La mode a changé, finit tous ces groupes de has-been, maintenant, la nouvelle génération est là, elle débarque en force et va tout pulvériser. dA tR0u dU cuLZ hiDe0uT te livre en excusivité les visages des nouveaux venus dans la hAckinG sCeNE, et putain c'est pas beau à voir.


The Enforcers (Sponsorized bY r00tsheLL.com)

Qui n'en a jamais revé ?? Et bah eux, ils l'ont fait. The Enforcers, c'est le fameux groupe de hackerz du Pentagone, ceux qui ont terrorisés tous les américains (les même que ceux qui croient à Roswell d'ailleurs) et qui aurait fait dire à Clinton "Fuck, wh0 aRe diZ eLEEt codERZ ?!?". Quand je dis "Pentagone", c'est pas au sens géographique du terme. Les ordinateurs du Pentagone, les vrais, ceux qui sont dans le bâtiment même, ceux la personne n'y touchera jamais vu qu'ils ne sont pas reliés a Internet. Ici, il faut comprendre "Pentagone" au sens "Je m'appelle Janet Reno et j'ai besoin de pognon".

Explicitons. D'un coté, nous avons Janet Reno, une bien brave femme, quoique très laide, qui rêve de créer un Centre de Lutte contre les HackerZ. Le problème, c'est qu'apparemment son projet couterait très cher, vu que dans ce centre ils mettront des fontaines de Coca partout et que tout le mobilier sera fait en bois de klingtron, un arbre qui ne pousse que sur Venus. De l'autre, nous avons The Enforcers, un groupe de minables hackerz comme il en existe des milliers d'autres, qui passent leur temps à tester les exploits de rootshell.com sur tous les servers en .mil qu'ils trouvent. En général, les hackerz qui s'attaquent à ce genre de site sont assez malin pour ne pas trop y laisser leur traces. Malheureusement pour eux, ils débutaient, et le FBI a voulut faire un exemple en les arretant chez eux à 6 heures du matin, avec des mitraillettes et des tanks.

Qu'avaient'ils fait pour mériter ca ?? Comme à peu pres 95% des adolescents sur Internet, ils avaient hacké 2 ou 3 pages en les remplissant de "Resistance iz futile". Le plus intéressant était qu'ils avaient réussit à pénetrer quelques machines appartenant à l'armée, des serveurs en *.mil comme par exemple les serveurs de recrutement pour l'US Air Force, ou des machines de laboratoires de recherche rattaché à l'armée, bref des intrusions mettant en péril la securité nationale au plus haut point. La mère Reno, ne reculant pas devant l'énormité du mensonge, les a alors accusé d'avoir hacké le Pentagone. Vous voyez le raisonement ??

www.truc.mil = US Army = Pentagone = bouuh les mechants hackerz

Malin nan ? Mais dans cette histoire, Reno ne fut pas la seule ridicule. Du haut de leur 16 ou 17 ans, les 2 jeunes haX0R arretés faisaient des coupables idéals. Malheureusement pour eux, voila-t'y pas que leur "Mentor" (bwhahwaha), qui répond au nom poétique de "Analyzer" hacke une page bidon en disant "Nan nan, c'est pas eux qui ont hax0rizé le Pentagone, c'est moi je leur ai tout appris c'est moi le heros !". Tous les membres du groupe The Enforcers, entre 2 interviews sur IRC, disent alors "Oui oui c'est vrai, c'est Analyzer not'chef à nous c'est lui ka tout fait, mais vous l'attraperez jamais parce que c'est trop une élite et en plus il est pas aux USA, c'est un Israelien mais dites pas qu'on vous l'a dit". 1 semaine plus tard, il se faisait arreter par la police israelienne.

Le meilleur reste à venir. Pendant toute cette période, Analyzer et le reste des Enforcers avait promis que si on les mettait en prison, ils feraient tout péter dans les 2500 servers qu'ils avaient hackés. Ensuite, ils ont dit qu'ils feraient tout péter dans les 1000 servers qu'ils avaient hackés. Puis, ils ont menacés de faire péter les 400 servers qu'ils avaient hackés. Finalement, juste avant l'arrestation d'Analyzer, ces minables se sont contentés d'envoyer des winnukes ou des boinks (2 nukerz très connus et très utilisé sur IRC) à une vingtaine de machine. Ahahah, encore des hackerz qui ont perdu les tits papiers ou ils notaient les passwordz des machines hackées. Ahaha. Ca arrive tous les jours, surtout que là, pour perdre 2500 passwords, faut vraiment avoir pas de chance.

Et maintenant ? Analyzer n'ira pas en prison, il a même reçu des propositions de films ou de bouquins et il a sa tête dans une pub pour un constructeur de PC israelien, le reste des Enforcers continuent leur cinema en proclamant "nan, on est pas des elites, on est juste des assoiffés de connaissance", enfin le délire habituel quoi. Quand à Janet Reno, elle attends calmement dans son beau bureau à $50,000 que Bill Clinton, entre 2 procés, lui file des millions de dollars pour jouer à "Wargames" avec. C'est toujours marrant à regarder une civilisation qui s'effondre :)


Le Ha©Ke®S ©LaN

Aaaaahhhh revenons à des considérations plus joyeuses :)

Tout d'abord, je voudrais signaler que le Ha©Ke®S ©LaN existe bien, que ce n'est pas une blague, que ce n'est pas un coup monté, la preuve, A|vin et moi on s'y est inscrit. Qu'est ce que le Ha©Ke®S ©LaN ?? Je crois que la réponse tient dans ce petit fichier texte envoyé à chaque personne interessée par le Ha©Ke®S ©LaN, que je reproduit ici, sans aucune autre altération que celle necessaire à son passage en HTML. Accrochez vous, c'est carrément surpuissant, c'est d'la balle.

------------------------
The Ha©Ke®S ©LaN

Ce clan est une association de passionnés d'informatique qui se donnent des defis enfin d'approndir leurs connaissances dans le domaine du Hacking , Craking , Phreaking !!!!
...
Le clan est constitué de 2 conseils chefs qui le commandent et le dirigent !
|--------------} Le High council et Le low council !!!!!

Les abonnés au clan se verront attribués des Missions et des Grades ! Les missions donnés aux abonnés leurs servent a s'ameliorer dans les domaines du Hacking , Craking , Phreaking !!!!
Les grades leurs seront attribués en fonctions des missions accomplis et de la bravoure des abonnés!
Les abonnés assez braves entrent dans le low council puis dans le high council!

voici les grades que vous pourrez obtenir !

Grades

1 The DeWeBaToR (le grade supreme)
2 Hacker's Calife
3 Hacker's Grand Vizir
4 Supra Protector 1er Rang
5 Supra Protector 2ieme Rang
6 Protector 1er Rang
7 Protector 2ieme Rang
8 Conqueror 1er Rang
9 Conqueror 2ieme Rang
10 Hacker's Lord
11 Daedra du Ha©Ke®S ©LaN
12 Web's Knight
13 Great Knignt
14 Knight
15 Faithfull
16 Initiate
17 Disciple
18 Apprentice 1er Rang
19 Apprentice 2ieme Rang
20 Apprentice 3ieme Rang

Les 2 Councils

High council

-DeWeBaToR
-Hacker's Calife
-Hacker's Grand Vizir
-Supra Protector 1er Rang
-Supra Protector 2ieme Rang

Low council

-Protector 1er Rang
-Protector 2ieme Rang
-Conqueror 1er Rang
-Conqueror 2ieme Rang
-Hacker's Lord
-Daedra


Les Regles du Clan :

Chaque membres doit respecter imperativement son supperieur !!! (Sous peine de sanction tres lourde!)
Toute les missions doivent etre accomplies !
Il est interdie de Nuker,flooder ... un des membres du clan!
Dans MIRC les membres doivent dans le menu setup a nom: indiquer leurs grades!

On recherche un expert en page web
un shell account
Un bot et eggdrop
Un Nukeur sous linux
Un Cracker de Shell et autres
Un Phearker
et tous autres Hackers qui veulent nous rejoindre!

Le Ha©Ke®S ©LaN se reunit sur #Hackers-Clan , si tu veux + d'info mail moi a ice-t@infonie.fr
------------------------

Ahhaaa Je vous avais prevenus :) Imagine un peu la fierté de ta môman quand tu iras vers elle avec ta tite médaille du Ha©Ke®S ©LaN :

- Maman Maman ! Je suis devenu Daedra du Ha©Ke®S ©LaN !!!
- Ohhh bravo mon tit débile !!
- Et même, le Dewebator il m'a dit que bientôt je pourrais rentrer au High Council et je serais Supra Protector 2eme rang !! Yeeepeee !!
- je ferais des crèpes le jour ou tu seras Hacker's Calife
- Bah déjà, je vais essayer d'être Hacker's Grand Vizir, ma nouvelle mission c'est d'installer Linux, ca va être dur.


Le Darkclan

Encore un nouveau venu dans le frEnCH sC3nE, et là encore ce sont vraiment des grosses pointures, on devrait pas s'ennuyer avec eux.

Tout d'abord, un tour sur leur homepage (déjà présentée dans les LiNkS t0 tR0uS depuis quelques semaines) permet de voir tout de suite qu'on a bien à faire à des trous du cul de très haut niveau. Le traditionnel mais toujours très efficace script Java qui balance le nom du browser et la page d'où on vient fait toujours forte impression, surtout avant une page écrite toute en mixED cAsE. Bref, c'est du sûr, du solide, du tout bon.

Viens ensuite la délicieuse section "Members", où on y retrouve, ô joie, une image pompée sur le site des Warlordz. Signalons d'ailleurs la forte inspiration Warlordz de toute la page. Par exemple, ils mettent des tits @ a coté du nom de leur groupe, comme les Warlordz (@ The Warlords @ et @ The Darkclan @), ainsi, qu'un petit sous titre particulièrement bien choisit, "Master Of IRCNet", qui reprend là encore une expression complètement Warlordzienne. On notera aussi un autre très beau script Java qui balance un faux virus quelconque quand on click sur "Le Kado du DarkClan".

Enfin, ce magnifique chef-d'oeuvre d'inexistance s'achève sur quelques rubriques désespérement vides, hey oui les gars, quand on a rien à dire, rien à faire et qu'on a le cerveau d'une huitre, c'est pas facile d'écrire plus de 5 kilo-octets pas vrai ?

Au programme des activités du Darkclan, on y retrouve les classiques occupations des abrutis du Net : 8 heures par jour d'IRC à nuker et à essayer de faire des take-overs sur quelques channels débiles en balancant des "pHeAR" toutes les minutes. Malheureusement pour nous, le niveau semble très en dessous de celui des Warlordz et je ne peux qu'encourager le DarkClan à se perfectionner pour devenir enfin la référence ultime des trous du cul francophones. Je sais qu'ils en sont capables. phEaR tHeM.


tRoU dU cULz hiDEoUt